mercredi, novembre 15, 2006

Attention ... DBMP changements en cours

Oui il se trouve que pour des raisons de temps, ... commencez pas à avoir peur, je n'annule rien, non seulement je réduis les effectifs, donc au lieu de 10 participants par catégories (auteurs et illustrateurs) je passe à 5.
Pour quelques raisons simples : la première l'impatience de certains participants au premier round qui piaffent déjà dans les starting blocks, la seconde parce que c'est long très long, trois semaines de délais entre chaque oeuvre et qu'avec 10 participants de chaque, ça fait 60 semaines d'attente donc plus d'un an de boulot. (oui 10 auteurs + 10 illustrateurs ça fait 20 participants et 20 multiplié par 3 ça fait 60, je vous le donne dans le mille).
Et même si certains m'ont rendu leur travail plus tôt, 60 semaines c'est trop long.
Donc je réduis les effectifs, mais je multiplie le projet, ah ça y'est vous êtes soulagé... je le savais.
Les personnes ayant déjà commencé dans le DBMP 1 restent dedans forcement, les personnes qui n'ont pas encore été contactées pour le round 1 seront séparées, une partie, (5 auteurs et 5 illustrateurs) pour le round 2... qui commencera dans quelques jours.
Les autres resteront dans le round 1.
Chacun recevra une petite note par mail lui indiquant qu'il change de round ou non.
Et d'ici quelques jours aussi... seront lancées les appels à candidatures pour le round 3. Pas la peine de m'envoyer un mail dès maintenant pour me demander de vous inscrire, ce ne serait pas loyal.
Voilà, attention, attention...
Restez bien au courant, et mettez pas les doigts dans la prise, la DBMP c'est le projet qui vous emmènera loin.
La Mad !