jeudi, août 24, 2006

C'EST LA RENTREE

Et oui, nos chères têtes blondes vont retourner à l'école, enfin libres !! lol

A vos plumes, à vos crayons, à vos tablettes graphiques, à vos correcteurs orthographiques, le DBMP revient en force cette année pour vous produire le projet le plus fou de la décennie.

Je signale aux gentilles et charmantes personnes qui ont souhaitées s'inscrire pour être auteur qu'il reste finalement 1 place à prendre alors comme on dit dans la poissonnerie : premier arrivé, premier servi. A vos mails ! Prêts ? PARTEZ !!!
dbmp@editions-la-madoliere.com

Sinon il reste encore 3 places pour les illustrateurs et là je dois dire ma déception, peu d'intérêt, alors quoi les gars, l'inconnu vous fait peur ?
dbmp@editions-la-madoliere.com

Je rappelle que le DBMP est une vitrine et qu'il ne sera jamais cas d'une rémunération. Ce projet est fait pour faire connaître des auteurs et illustrateurs, débutants ou confirmés qui partagent tous un amour pour le SFFF ou tout simplement des passionnés qui n'ont pas froid aux yeux.

Alors lancez-vous dans l'aventure et retenez bien, le DBMP ne coûte rien, le DBMP ne mord pas, le DBMP ne mange pas les participants et le DBMP est bon pour la bonne forme physique de vos neurones.

LA MAD !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chouette!!! J'envoie un message de suite!! Je veux essayer!!

Gyl

11:35 AM  
Blogger LA MAD ! said...

Cher GYL, une prochaine fois.
Alex, patience !!!

La Mad !

9:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home