mardi, juillet 04, 2006

Attention Mesdames et Messieurs...

Ca a commencé.

Depuis quelques jours maintenant le projet a enfin démarré. Quand pourrez-vous en voir la couleur et bien... pas avant la fin. Il faudra donc s'armer d'un peu de patience.

Il nous manque encore quelques bonnes âmes. Cinq illustrateurs seraient les bienvenus. Candidature à l'adresse suivante : dbmp@editions-la-madoliere.com

Les vacances approchant, le projet va lui aussi prendre un congé pour goûter au soleil. A partir du 18 juillet et jusq'au 1 septembre il n'y aura plus de message de notre part, mais nous ne vous oublions pas.
Nous reviendrons à la rentrée pour de nouvelles aventures.

A tous bonnes vacances.

La Mad !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon courage pour ce projet !
J'aurais bien participé en tant qu'auteur, mais trois semaines me paraît un délai un peu court pour réaliser un conte, surtout si ça tombe en période de rush au niveau boulot... Par contre, pour info, combien de caractères attendus pour ces contes ?

5:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte de voir le résultat, sincèrement. cela m'intrigue follement.
Bonne continuation à vous. =)
Gaby.

12:49 AM  
Blogger LA MAD ! said...

En réponse à Baldwulf:
Entre 2 000 et 10 000 signes. c'est relativement court parce que justement il n'y a que trois semaines. Nous ne pouvons rallonger ce délai sinon le projet prendrait un an et risquerait de perdre l'intérêt qu'il suscite chez les gens.

PLus de place pour les auteurs. Attention pas d'inscription possible pour le DBMP2 pour le moment.

La Mad !

11:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour la réponse et je te renouvelle mes encouragements pour ton projet !
J'essaierai de suivre tout ça au fur et à mesure !

3:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et je ne vois ça que maintenant! Dommage, j'aurai bien aimé être de la partie en tant qu'auteur. Et bien bonne chance à toute l'équipe!
^^

GYL.

8:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home